Qui ?

Créé par un médecin et sous sa responsabilité, la société a été créé en 2013 parallèlement à une installation en ville.
La société ACM Médical Santé est une société qui gère le Back Office des médecins et professionnels de santé installés en libéral pour exercer avec efficacité et sérénité la médecine.

Pourquoi ?

Cette plateforme a été mise en place pour répondre :

  • aux attentes des patients vis à vis de leur médecin, rendez-vous, demande d’information, duplicata de documents (sauf ordonnance)
  • aux contraintes des médecins qui souhaitent gérer leurs propres rendez vous, réserver ses plages de rendez vous aux patients dont il est médecin traitant, éviter l’absence aux rendez-vous médicaux, répondre aux patients sur un temps décidé par lui et non en pleine activité, pour que le lien aux patients ne soit pas vécu comme une contrainte ou une pression et pour conserver une traçabilité médico-légale.
  • aux perspectives futures qu’offrent le développement du numérique, des objets connectés mais surtout de la consultation en ligne pour les médecins de ville…et  dont nous sommes convaincus qu’il ne se ferra pas sans les médecins.
  • Comment ?

    Nous avons développé cette plateforme qui est en interface avec le logiciel médical que nous utilisons et qui nous apporte la sécurité des données médicales et la possibilité de développer des outils sécurisés dans un cadre labellisé.
    Nous sommes fiers pour cela de travailler avec la société d’édition de logiciel MAIDIS  qui s’est engagé dans la même démarche.

    Pour plus d’informations, merci de nous contacter